Madame, Monsieur :
Par la présente je regrette d'attirer votre attention sur un désagréable problème dont l'entreprise Tomza est responsable.
Les derniers jours j'ai voulu remplir la bonbonne de gaz comme d'habitude. Au moment de ce changement la personne chargée de faire l'opération m'a nié le service en allégant que le récipient avait un niveau de corrosion inacceptable. Cette personne m'a expliqué que ce problème signifait un péril. La corrosion d'après l'employé était à risque pour continuer son utilisation.
C'est-à-dire, votre entreprise a risqué depuis 6 mois la vie de ma famille et la sécurité de la maison où j'habite ainsi que celle de mes voisins, parmi lesquels se trouve une école. Si ce n'était pas suffisant, j'ai appellé votre société et ce que j'ai reçu sont de nombreux prétextes et promesses d'attention qui ne sont jamais arrivés. Votre entreprise n'a pas simplement vendu un service potentiellement mortel, mais vous n'avez rien fait pour résoudre la situation.
Les circonstances sont arrivées à un tel point, après des semaines sans aucune réponse de votre part, que je suis forcé de vous dénoncer auprès des autorités correspondantes. C'est claire que votre entreprise ne peut pas accomplir ce qu'est la responsabilité minimale envers ses clients, d'assurer la bonne qualité de vos produits et services et de garantir la securité de ceux qui vous font confiance.
Je vous rappelle que, il y a quelques mois, une explosion de gaz a causé beaucoup de morts, même des enfants, et la destruction d'un hôpital de la ville de Mexico quand une entreprise irresponsable a operé avec négligence. Même votre entreprise a été impliqué dans une explosion qui a causé la mort de deux personnes, il y a deux ans, par laquelle votre directeur est fugif. C'est ça ce que vous attendez pour faire votre travail?
Sans plus à dire, un client très faché.
Pièce adjointe, des photos qui montrent le mauvais état de votre bombonne.
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